mercredi 29 août 2012

Ce que j'ai eu comme soucis.

Bon, construire ma maison n'a pas été le plus compliqué : malgré des retards à répétition, qui sont à mon avis le tarif pour toute personne se lançant là-dedans (problèmes de livraison des fournitures et matériaux par exemple), tout s'est relativement bien passé jusqu'au...système électrique.

Matériel électrique de basse qualité

C'est certainement de ma faute, parce que j'ai voulu faire d'énormes économies : j'ai acheté du matériel à bas coût sur internet, et j'ai foncé sur le premier site venu. Dommage, cela a été une grosse erreur. Aujourd'hui, je me suis rendu compte que le matériel électrique n'était même pas aux normes.
Du coup, aujourd'hui, on m'a conseillé un nouveau site à consulter, la section matériel électrique de batirmoinscher.com. Un ami rencontré sur un forum dédié à l'auto-construction me l'a conseillé. Qu'en pensez-vous ? (allez, prochain billet, je vous parle d'autre chose)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire