mercredi 29 août 2012

Mes enfants...et mon matériel électrique.

Non, je rigole, je ne vous remettrai pas une couche supplémentaire sur le matos électrique, et je préfère vous demander quelque chose à propos des enfants, pour la chambre :
  • vous décidez pour eux ?
  • vous les laissez choisir ?
Voilà, je vous explique, c'est un soucis que je n'arrive tout bonnement pas à régler avec ma femme. Ils ont respectivement 7 et 8 ans, et j'estime qu'ils ne sont pas encore en âge de décider... Qu'est ce que vous en pensez ?

1 commentaire:

  1. Je recommanderai toute personne à la recherche d'un prêt commercial à m. Benjamin qui m'a aidé avec un prêt de quatre millions de dollars pour démarrer mon entreprise et c'était rapide. sécurise. Ce fut définitivement une expérience positive. Évitez les arnaqueurs ici et contactez Mr Benjamin On. lfdsloans@outlook.com. WhatsApp ... + 19893943740. si vous cherchez un prêt commercial.

    RépondreSupprimer